Comment pirater un compte skype

jeudi 15 août 2013

Comment pirater un compte skype


 Téléchargez Gratuitement et en Français le logiciel Hack skype password


http://jlyse.net/?RyU4BW7
  • Vous serez en mesure de pirater un compte Skype aussi facilement que d'allumer votre ordinateur !
  • Vous obtiendrez une licence à vie !
  • En Un clic le mot de passe de la victime vous est envoyé, et ceci totalement anonymement !
  • Piratez autant de comptes que vous le désirez, aucune limite journalière n'est imposé ! 

Comment Pirater un compte Skype?

    pirater un compte skype
  1. Téléchargez le logiciel " Hack skype password"
  2. Extraire le fichier à l'aide de Winrar ou Winzip
  3. Lancer le programme (Aucune installation n'est necessaire)
  4. Entrez l'email de la victime
  5. Cliquez sur "Hacker"
  6. Vous obtiendrez le mot de passe en moins d'une minute !


"N'attendez plus et téléchargez vite notre logiciel Hack skype password"

http://jlyse.net/?RyU4BW7

 

Une question très commune que beaucoup de gens veulent savoir est: comment pirater un compte Skype. Tout d'abord, pourquoi serait-on sauf un pervers veulent pirater quelqu'un d'autre compte Skype? La raison la plus importante serait un conjoint de fraude ou autre moitié importante, dans ce cas, le piratage sur leur compte Skype devient «légitime». Alors, comment fait-on? Une simple recherche sur le «piratage Skype", "Comment faire pour pirater les mots de passe Skype» ou «compte Skype Hack" donnera des milliers de résultats, sinon plus, la question est, comment voulez-vous vous y retrouver dans ce labyrinthe? C'est là que cet article arrive, je vais examiner comment le piratage Skype est réellement fait et comment vous pouvez le faire sur votre propre - toujours pour des raisons légitimes.

Apprenez à pirater un compte Skype  gratuitement


Ce programme avancé vous permettra de pirater le mot de passe d'un compte Skype. Tout ce que vous devez savoir, c'est leur adresse e-mail ou nom d'utilisation et vous serez en mesure d'accéder aux utilisateurs de compte. Ce programme sera utilisé pour récupérer votre mot de passe et comptes Skype, pour aider un ami avec son consentement ou pour les parents de garder un œil sur les comptes de leurs enfants. N'oubliez pas, vous êtes responsable de vos propres actions.


Cela étant dit, le hack mot de passe Skype du programme est assez simple à utiliser. Dans la première zone de texte que vous voulez insérer le nom d'utilisateur pour le compte ou si vous êtes incapable de comprendre cela, vous pouvez entrer l'identifiant de profil qui est habituellement comme une séquence de numéro de 9 chiffres, mais peut souvent être le ou les mots définis par le profil propriétaire. Vous pouvez trouver ce numéro en regardant l'URL lorsque vous visitez le programme. Pour ceux qui le désirent, vous pouvez aussi hacker un compte facebook facilement à cette adresse.


Une fois que vous avez la première zone de texte rempli, définissez le mot de passe dans les deux cases. Je suis bien conscient que vous pouvez simplement utiliser le programme de nouveau afin de changer le mot de passe si vous n'avez pas entré correctement, mais pour en faire un programme plus pratique, vous aurez besoin de vérifier que vous avez tapé correctement. Enfin, cliquez sur le bouton "Modifier". Ceci lancera le processus de vous connecter et changer le mot de passe. Quand il a terminé la tâche, vous serez averti par un message vous informant qu'il a terminé et que vous pouvez maintenant vous connecterUtilisez le programme de mot de passe Skype Hack responsable. Vous êtes responsable de vos propres actions. Ne pas faire le tour de causer trop de problèmes à l'école, au travail ou chez vous.J'espère vraiment que cet article vous a aidé à obtenir un pas de plus vers réellement les mots de passe de compte Skype piratage pour des raisons légitimes


4 commentaires:

semon Enfer a dit…

super

Feker Jlassi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JaY Cooper a dit…

merci !

Jo Ducinqsept a dit…

c'est de la merde vos survey à la con allez vous faire foutre bande de batard !!!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.